BECCA STEVENS, en concert

BECCA STEVENS, en concert

Retrouvez Becca Stevens au Monte-Carlo Jazz Festival 2019

Becca Stevens, en concert
Monte-Carlo Jazz Festival - Opéra Garnier Monte-Carlo 
Place du Casino, 98000 Monaco
Le 21 Novembre 2019
Pour plus d'informations :  
https://www.montecarlosbm.com/fr/spectacles-monaco/snarky-puppy


Chanteuse et multi-instrumentiste basée à Brooklyn, Becca Stevens est une compositrice et leader du groupe Becca Stevens Band.
Sa musique est saluée dans le monde entier pour ses harmonies et ses rythmes subtilement enracinés dans le jazz, le folklore irlandais, la pop indépendante et la musique d’Afrique de l’ouest.
Puisant son inspiration dans une quantité infinie d’éléments, Stevens est connue pour sa capacité unique à créer des compositions authentiques et fascinantes, tant pour son propre groupe, que pour des artistes récompensés aux Grammy Awards, de Jacob Collier à Michael League (Snarky Puppy), en passant par la légende folk David Crosby.

Becca Stevens a reçu de nombreux éloges de la part du New York Times. Accompagnée de son groupe, elle a effectué des tournées dans le monde entier, et a collaboré, entre autres, avec Brad Mehldau, Esperanza Spalding, Ambrose Akinmusire, Taylor Eigsti, José James et le Travis Sullivan’s Björkestra.
La musicienne compte également parmi les compositeurs/interprètes invités sur l’album Family Dinner, Vol. 2 (GroundUP) du groupe Snarky Puppy.

Venez découvrir Becca Stevens en première partie de Snarky Puppy le 21 Novembre 2019 à L’Opéra Garnier Monte-Carlo.

Image by : © Shervin LIANEZ


En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios