MAGMA 50 ANS APRÈS

MAGMA 50 ANS APRÈS

MAGMA 50 ANS APRÈS et l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo 15 / 16 mai à l’Opéra Garnier Monte-Carlo

En franchissant cette année le cap de la cinquantaine, MAGMA est entré par la grande porte dans le cercle très fermé des groupes ayant traversé cinq décennies sans jamais baisser la garde de leurs instruments!
Avec Christian Vander à la barre, le plus ancien des groupes français a toujours vogué toutes notes dehors, au large des sirènes de la mode. Sa musique d'une originalité farouche a su conserver l'exigence artistique la plus extrême tout en s'ouvrant à un large public de tous âges.
Non seulement MAGMA a gardé ses fans des premiers jours mais tout au long de ces cinquante ans, de nouvelles générations ont sans cesse augmenté l'audience de cette formation devenue intemporelle.  De tournée en tournée, le groupe a porté les couleurs musicales de la France sur tous les continents.
Ceux qui découvrent MAGMA ressentent un choc artistique rare.
MAGMA réunit aussi toutes les sensibilités musicales au point d'être le seul groupe capable de jouer sur des scènes aussi dissemblables que celle de Jazz à Vienne, du Hellfest ou de la Philharmonie de Paris.

Après avoir fait une pause en 2018 pour enregistrer, avec le City of Prague Philharmonic orchestra, un album intitulé ZËSS, le groupe reprend la route et fera une escale exceptionnelle à Monaco les 15 et 16 mai prochains pour y interpréter cette œuvre “live”, pour la toute première fois avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo.

Vous trouverez toutes les informations par ici
 

Places assises numérotées à partir de 80 €
Ouverture des portes à 20h00 / Début du concert à 20h30
Réservations : Monte-Carlo Société des Bains de Mer montecarlolive.com / +377 98 06 36 36
RS montecarlolive.com @montecarlolive #mymontecarlo


En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios