LADY DAISEY

LADY DAISEY
94x50_lady-daisey-160.jpg

Lady Daisey est une chanteuse Américaine.
Daisey est née à Brooklyn, à New York. Elle est la fille de musiciens itinérants adeptes des « covers » (reprises de standards), et c’est sans doute cela qui influencera sa destinée. Sa voix sautille avec aisance des airs funky au jazz, en passant par le rap. It’s like hip hop church…
Cette élève d'une « School of the arts » (Fame) nous offre un premier album aux tonalités hip hop, soul et R’Nb, comme un hommage aux musiques noires américaines.
Elle commence à chanter à l’âge de cinq ans aux côtés de ses parents, ses débuts sur scène sont déterminants et la guide vers une carrière musicale. Elle commence par reprendre des tubes des années 80, et fera partie de plusieurs groupes, ensemble ils se produiront au Nord de la Floride. Très vite, elle s’orientera vers la guitare, et elle commencera alors à écrire et à jouer ses propres chansons soul à l’Open Mix. C’est là qu’elle rencontra Batsauce, producteur. Ensemble, ils créént un groupe de funk/soul « heavenly Noise ». La voix chaude de Dasey et les thèmes qu’ils évoquent dans leurs chansons leur permettent de conquérir le public. Trois ans après la naissance du groupe, Dasey épouse Batsauce.
Lady Daisey a notamment collaboré avec Marc hype, Jim Dunloop, Ed Royal et LMNZ.
Ils vivent aujourd’hui en Europe, où ils poursuivent leur rêve de musique.
Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Daisy créé des interfaces pour les logiciels et plugins audio, afin de leur donner un autre angle, et de s’exprimer dans le monde de la musique.
 
Discographie:
2010 In my pocket
2008 Lady Daisey  et The House Guests
2008 In The House (Heavenly Noise)
2006 Passion in the Key
2004 Room fro Two
 

http://ladydaisey.tumblr.com


Tags :

Articles associés

ALBUM REPERAGE 02/11/10 LADY DAISEY

LADY DAISEY - SOUL STRUT extrait de In My Porcket, l’album est disponible chez BBE

LADY DAISEY - SOUL STRUT

extrait de l'album : IN MY POCKET