6e édition pour le Festival Jazz aux Frontières qui démarre ce mercredi !

L’événement se déroulera du 29 juillet au 1er août à Montgenèvre.

Cette année, le festival est synonyme d’éclectisme, de fusion et de retour aux racines. En effet, cette nouvelle édition rivalise avec les plus grands festivals tels que Jazz à Marciac ou encore Jazz à Vienne.

Plusieurs grands noms du jazz font l’honneur aux organisateurs du Festival Jazz aux Frontières d’être présents. Le grand trompettiste Stephane Belmondo, et il sera aux côtés de Jacky Terrasson et du percussionniste argentin Minimo Gray.

La chanteuse égyptienne Hend Ahmed et Jacky Mouvillat seront également présents. C’est d’ailleurs ce dernier qui clôturera le festival. Le 31 juillet, un « voyage musical » tout en hauteur sera proposé puisque vous aurez l’occasion d’écouter de la musique et profiter d’un peu d’air pur à 2455m d’altitude. Accompagnés par un guide, les balades et concerts sont gratuits. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à l’Office de Tourisme.

 Pour retrouver toutes les informations complémentaires sur le Festival Jazz aux Frontières et sur la programmation complète, rendez-vous sur le site officiel.