EXCLUSIVITÉ : Guillaume Perret et Kyle Eastwood

EXCLUSIVITÉ  : Guillaume Perret et Kyle Eastwood

Marseille Jazz des Cinq Continents présente Guillaume Perret et Kyle Eastwood en exclusivité

Créé en 2000 par Roger Luccioni et Bernard Souroque, le festival Marseille Jazz des Cinq Continents propose encore des concerts exclusifs ! 
En effet, le populaire festival de jazz d'été marseillais où les cigales dansent sur le Jazz, est encore présent pour vous offrir des exclusivités à ne pas manquer !  

Nous retrouverons Guillaume Perret à l'Artea à Carnoux-en-Provence le 8 Novembre prochain. L’artiste souhaite présenter son nouveau projet « Elevation », un live issu de la bande originale du film documentaire tourné autour de l’aventure spatiale de Thomas Pesquet : 16 Levers de Soleils. À travers cette œuvre, Guillaume Perret explore toutes les possibilités de son instrument. Une expérience bouleversante d’après Thomas Pesquet.

Ainsi que Kyle Eastwood Quintet à la criée au Théâtre National de Marseille le 12 Novembre prochain. L’artiste souhaite présenter son nouvel album « Cinematic », une revisite et une réinterprétation de certaines musiques de films de ses compositeurs préférés.
Un concert qui lie donc les deux passions du compositeur : la musique et le cinéma. Un concert avec une énergie élégante et revigorante.

Pour plus d'informations : 
https://www.marseillejazz.com/



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios