Un CD/DVD pour Renaud Garcia-Fons

Un CD/DVD pour Renaud Garcia-Fons
94x50_renaud-garcia-fons.jpg

«The Marcevol Concert » de Renaud Garcia-Fons est sorti le 20 mars dernier dans les bacs. Dans ce nouveau album, l’artiste jongle entre le son profond de sa contrebasse et les chœurs sombres du prieuré où fut enregistré l'album.

A l’intérieur de la pochette de l’album, Renaud Garcia-Fons a inséré une citation d’André Esparcieux : « Il est des sentiments si intraduisibles qu’il faut la musique pour les suggérer ».

 

Enregistré au Prieuré de Marcevol, on ressent à chaque morceau du « Marcevol Concert » l’écho des pierres et les vibrations des chœurs issus de la profondeur des dômes du prieuré.

 

Comme à l'accoutumée, Renaud Garcia-Fons fait preuve dans ce nouvel album d’une précision sans faille, d’une technique remarquable et d’une connaissance parfaite de son instrument.  

 

Il connaît sa contrebasse, joue avec elle, est tour à tour exalté ou délicat, tour à tour impétueux ou aérien, mais toujours fascinant.

 

« The Marcevol Concert » est disponible à la vente, dans les bacs depuis le mois de mars 2012. Renaud Garcia-Fons sera par ailleurs en concert au mois de mai, à Apt le 16 et à Colmar le 25.

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/renaud-garcia-fons-5061/concerts.html



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios