Une biographie dévoile la vie d’Adele

Prochainement, une biographie d’Adele devrait paraître au Royaume-Uni. On y apprendrait notamment que tout n’a pas été toujours rose, dans la vie de l’interprète du tube « Someone Like You ».

Depuis maintenant des mois, Adele cartonne un peu partout dans le monde avec son second opus, intitulé « 21 ».

 

Pourtant, la chanteuse n’a pas toujours connu la gloire et le succès, et bien qu’elle ait déjà reconnu lors d’interviews avoir une accoutumance au vin rouge et à la cigarette, une biographie à paraître révèlerait pour Adele un réel penchant pour les boissons alcoolisées.

 

Selon Marc Shapiro, l’auteur de cette biographie, c’est après une rupture douloureuse avec un ancien petit ami qu’Adele se serait mise à boire plus que de raison, et ce, souvent malgré les recommandations de ses proches.

 

La biographie contiendrait même une interview de la chanteuse, où cette dernière révèle avoir déjà été saoule sur scène, jusqu’à en oublier les paroles de ses chansons.

 

Dans cet ouvrage, on apprendrait également les relations conflictuelles entre Adele et son père, parti de la demeure familiale alors que la jeune chanteuse n’avait que 3 ans.

 

Ce départ aurait profondément bouleversé Adele, qui par la suite sera élevée seule par sa mère. Selon l’auteur, la jeune chanteuse serait désormais continuellement en quête de l’affection de ce père disparu.

 

Vérité ou exagération, il faudra attendre le 17 juillet pour en savoir davantage, date de sortie du livre.