Pink Martini en concert à Lyon

Les auteurs du lancinant « Je ne veux pas travailler » avait annoncé une série de concert à Tours, Nantes, Roubaix et Paris. Des dates supplémentaires ont désormais été rajoutées, dont une à Lyon.

Leur premier album sort en 1997. En 2000, le refrain lancinant « Je ne veux pas travailler » est sur toutes les lèvres et « Sympathique » reste 29 semaines dans le Top français. Un succès qui  propulse ce collectif de jazz-world atypique mené par la chanteuse China Forbes et le musicien Thomas Lauderdale.

 

Composé de douze musiciens, Pink Martini évolue dans un univers rétro mêlant jazz, swing, bossa nova, musique lounge et classique. Leur dernier album « Joy to The world » est sorti fin 2010. Album multiculturel, il est consacré à Noel et au jour de l’an dans de nombreux pays autour du monde.

 

Pink Martini donnera un concert le jeudi 20 octobre à 20 heure l’Amphitheatre salle 3000, à la Cité Internationale de Lyon. Ils seront également à Voiron le 19 octobre et  à Montreux le 21. Retrouvez toutes leurs dates de concert ici

 

Jeudi 20 octobre à 20h

Amphitheatre salle 3000 - Cité internationale, 50 quai Charles de Gaulle, Lyon

Tarifs
de 56.50 € à 63.50 €