Pierre Sibille reprend Bob Dylan !

Pierre Sibille reprend Bob Dylan !

Découvrez le premier single de son nouvel album « Peace, Love & Bob Dylan »

Depuis  son plus jeune âge, Pierre est très influencé par les grandes voix du Blues et de la Soul telles que Donny HathawayRay Charles ou encore Nina Simone. Après avoir fait le tour des clubs de Jazz de France, il tente sa chance à New York,  où son album « Since I Ain’t Got You » reçoit un accueil enthousiaste de la presse en 2011 : « Pierre Sibille est l’un des rares musiciens d’expression française capable de réunir à la même source Ray Charles et Stevie Wonder à Lou Donaldson etHorace Silver » (Jazz Monthly NYC).

Aujourd’hui, il est de retour avec un album 100% Bob Dylan, qui sortira en mars 2017. Un album baptisé « Peace, Love & Bob Dylan » qui tient particulièrement à cœur au chanteur :  « Autant que je m'en souvienne, on avait pas de voisins à déranger quand mon père jouait ses meilleurs vinyls de Bob Dylan! Quasiment tous les soirs, à un bon volume... Je me rappelle bien! Son propos m’attirait, sa voix qui m’a toujours conté le Blues… J’ai craqué pour sa musique comme de nombreux musiciens. ».

Le premier single « All Along the Watchtower »  est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)
ECOUTEZ ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Jazz Radio

Barbara Clément
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios