Découvrez la bande annonce de La La Land !

Découvrez la bande annonce de La La Land !
94x50_la-la-land-ryan-gosling-emma-stone.jpg

La romance Jazz de votre fin d'année, par le réalisateur de Whiplash

Damien Chazelle, réalisateur de Whiplash et de retour avec La La Land, une comédie musicale portée par Ryan Gosling et Emma Stone.

On vous avait déjà annoncé le tournage de ce film racontant  l’histoire d’amour entre un pianiste de jazz prétentieux et une jeune actrice, à Hollywood dans les années 30.

La première bande annonce vient d’être dévoilée, ainsi que la ballade « City of Stars » extrait de la bande originale et interprété par Ryan Gosling.  Une musique douce et entêtante qui nous plonge directement dans l’ambiance douce et féerique du film.

 

Un trailer très différent de ce qu'on a l'habitude de voir et qui promet un joli film où musique et amour tentent de faire bon ménage.  Si la bande annonce ne révèle pas grand-chose de l’intrigue, l’atmosphère qui s’en dégage semble à la fois mélancolique et féérique et tout laisse à penser qu'on en ressortira la tête dans les étoiles.

C'est une première pour Emma Stone et Ryan Gosling qui n’ont jamais joué dans une vraie comédie musicale au cinéma, même si l’actrice s’est déjà produite dans une comédie musicale à Broadway, Ryan Gosling possède quant à lui son propre groupe de rock « Gothic Rock Dead Man’s Done ».  Un style bien éloigné du registre de La La Land.

La La Land sera présenté en ouverture de la Mostra de Venise, avant de sortir en salle le 30 novembre prochain.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios