Alicia Keys, Janelle Monáe et Mary J. Blige rejoignent Pharrell Williams sur la bande originale des Figures de L’Ombre !

Alicia Keys, Janelle Monáe et Mary J. Blige rejoignent Pharrell Williams sur la bande originale des Figures de L’Ombre !
94x50_57bc4687ca3f1b5a5dfbc606.jpg

La tracklist complète de la bande originale du film Les Figures de L’Ombre vient d’être dévoilée !

« Les Figures de L’Ombre »  raconte le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran. On retrouve au casting, Taraji P. Henson de la série Empire et Janelle Monae dans son tout premier rôle au cinéma !

En plus de produire le film, Pharrell Williams en signe également la bande originale, en collaboration avec Hans Zimmer. Si quelques titres ont déjà été dévoilés, dont Surrender, I See a Victory ou encore Runnin’, le chanteur et producteur vient de révéler une tracklist plus qu’alléchante de l’album dont la sortie est prévue pour le 9 décembre prochain.

On retrouve ainsi des grands noms de la musique comme Mary J. Blige, Alicia Keys, Lalah Hathaway, Kim Burrell et Janelle Monáe.

 

Tracklist : 

1. Runnin’ – Pharrell Williams

2. Crave – Pharrell Williams

3. Surrender – Lalah Hathaway and Pharrell Williams

4. Mirage – Mary J. Blige

5. Able – Pharrell Williams

6. Apple – Alicia Keys and Pharrell Williams

7. Isn’t This The World – Janelle Monáe

8. Crystal Clear – Pharrell Williams

9. Jalapeño – Janelle Monáe and Pharrell Williams

10. I See a Victory – Kim Burrell and Pharrell Williams

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios