Tony Bennett raconte sa rencontre avec sa femme.. Avant sa naissance !

Tony Bennett raconte sa rencontre avec sa femme.. Avant sa naissance !
94x50_tony_bennett_and_susan_crow1-e1425469708994.jpg

Dans son autobiographie « Just Getting Started » qui est disponible depuis quelques semaines, Tony Bennett se confie sur les rencontres qui ont marqué sa vie.

Après ses regrets concernant Amy Winehouse, le crooner évoque sa première « rencontre » avec sa femme Susan, avec beaucoup d’humour.

Tony Bennett et sa femme Susan se sont rencontrés pour la première fois en 1966, alors que Susan n’était pas encore née, mais bien au chaud dans le ventre de sa mère. En Effet, les parents de Susan ont eu la chance de rencontrer le chanteur en coulisse après un de ses concerts New Yorkais, la mère de Susan était déjà enceinte de plusieurs mois de la future épouse de Bennett et il en existe même une photo. Une situation cocasse qui amuse encore aujourd’hui le chanteur :   « C’est une photo qui nous fait tous rire maintenant, car on sait ce qu’il s’est passé après ».

Tony Bennett et sa femme se sont véritablement rencontrés en personne 19 ans plus tard, lors d’un concert. Le chanteur âgé à l’époque de 60 avait accepté de rencontrer Susan dans les coulisses de son spectacle « Non seulement j’ai accepté qu’elle vienne dire bonjour en coulisses, mais je lui ai demandé d’être mon invitée pour la soirée, et c’est comme ça que ça a commencé ».

Trente ans plus tard, Tony et Susan filent toujours le parfait amour, malgré leur différence d’âge :  « Je peux dire qu’après toutes ces années passées ensemble, aujourd’hui on n’y fait plus attention. On est compatibles dans tous les sens ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios