1er jour du Festival Jazz à Megève, découvrez ce qui s’est passé

1er jour du Festival Jazz à Megève, découvrez ce qui s’est passé

Jazz Radio est présent tout le week-end pour le festival Jazz à Megève. Interview, live… suivez l’évènement sur notre site internet et notre page facebook !

Depuis hier Jazz Radio est au Festival Jazz à Megève pour vous faire vivre l’évènement sur ses réseaux. Hier soir, la jolie Kimberose a ouvert les festivités et en première partie, la scène JAMY qui présente les nouveaux talents du jazz. Parmi eux le Anthony Jambon Groupe avec qui nous avons discuté lors d’une interview. Et pour vous faire une idée de l’esprit du groupe, Jazz radio était en Facebook Live lors de leur performance :

 

Une rencontre behind the scene aussi avec l’interview de Jean-René Palacio, Directeur Artistique du Festival qui nous parle du week-end et de ses volontés artistiques pour cette 4ième édition.

Deux interviews que vous pouvez retrouver sur le site Jazz radio sans oublier des contenus inédits sur notre page Facebook et le site Jazz Radio.

Ce soir place à Dee Dee Bridgwater, la chanteuse de Jazz Américaine jouera au Palais à partir de 20h30. Et pour le concert de clôture on retrouvera Thomas Dutronc lui aussi au Palais à 20h30, de quoi finir le week-end en beauté. Sans oublier évidemment les différents concerts gratuits et autres activités dans tout le village lors du week-end.

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios