Jazz in Marciac démarre la semaine prochaine !

Jazz in Marciac démarre la semaine prochaine !
94x50_jazz-marc.jpg

A partir de vendredi 29 juillet et jusqu'au 15 août le festival du Gers va offrir une programmation pleine de richesse

Pour cette 39ème édition Jazz in Marciac propose une programmation explosive qui continue de faire du festival l'un des plus riches, en matière de jazz, de France. 

Avec près de 17 soirées, le festival va du 29 juillet au 7 août offrir des concerts exceptionnels à son public. Des grands noms du jazz seront ainsi présents pour offrir à Marciac de beaux moments de jazz.

Le 4 août prochain, et en exclusivité mondiale, le grand pianiste Ahmad Jamal se produirait sur la scène du chapiteau de Marciac pour son seul et unique concert de l'année. Une moment inédit qui devrait être l'un des événements les plus marquants du festival.

 D'autres grands noms du jazz sont également attendus tel que le trompettiste Ibrahim Maalouf et les chanteuses Diana Reeves et Diana Krall. C'est cette dernière qui ouvrira la première grande soirée du festival le 29 juillet à 23h. 

Les britanniques Jamie Cullum et Hugh Coltman seront également sur scène le 13 août pour distiller un savoureux mélange de jazz et pop pour le premier, et un spleen blues pour le second.

La programmation et si riche et variée qu'on ne sait finalement plus où donner de la tête. On retruvere cependant pour les amateurs de latin jazz Robert Fonseca et pour ceux qui préférent le groove de la funk le groupe Earth Wind & Fire Experience qui devrait enflammer la scène le 14 août. 

Le jazz prendra donc mille couleurs à Marciac et sera célébré sous toutes ses formes pendant une quinzaine de jours de festivités et de musique qui annonce déjà une 40ème édition qui sera à coup sur, et pour fêter l'anniversaire, exceptionnelle. 

Retrouvez toute la programmation de Jazz In Marciac ici



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios