Le jazz, invité d’honneur dans les mariages !

Le jazz, invité d’honneur dans les mariages !
94x50_etta-james-google-images.jpg

Spotify vient de publier une playlist regroupant les 50 chansons les plus jouées dans les mariages,et ce sont des grands classiques de jazz!

Le géant du streaming Spotify vient de publier une playlist regroupant les 50 chansons les plus jouées dans les mariages, d’après des milliers de playlists publiées sous le nom « première danse ». Les grands classiques du jazz ont le vent en poupe !

Si celui qui arrive en tête est le britannique Ed Sheeran avec « Thinking out loud », les titres jazz n’ont rien à lui envier. En deuxième position on retrouve le légendaire « At Last » d'Etta James (1960) et le plus récent « You Are The Best Thing » de Ray LaMontagne (2008).

 

Représentant de la soul moderne, John Legend, arrive quatrième avec « All of Me » suivi de Norah Jones et la douceur de « Come Away With Me ». Ces deux concurrents de taille, sont suivi de très près par Adèle et sa reprise de Bob Dylan « Make You Feel My Love » et du plus célèbre crooner contemporain, Michael Bublé avec « Everything ».

 

Les grands noms du jazz sont aussi présents avec le mythique « What A Wonderful World » de Louis Armstrong, « Wonderful Tonight » d’Eric Clapton ou encore « The Way You Look Tonight » du géant Tony Bennett. Enfin,que serait un mariage sans le classique « L-O-V-E » de Nat King Cole,  l’inoubliable « Stand By Me » de Ben E.King, et l’envoutant « Let’s Stay Together » d’Al Green

 

Vous pouvez découvrir l'intégralité de la playlist sur Spotify.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios