Une soirée concert/spectacle à Lyon pour soutenir les enfants d’Haïti

Une soirée concert/spectacle à Lyon pour soutenir les enfants d’Haïti
94x50_sans-titre28.png

Le jeudi 10 novembre aura lieu un concert-spectacle à la MJC du Vieux Lyon où une vingtaine d’artistes se produiront en soutien à la Fondation Ede Timoun Yo.

Suite à l’ouragan dévastateur Matthew le 28 septembre dernier et face à l’urgence de la situation en Haïti, une vingtaine d’artistes de la région lyonnaise se mobilise le jeudi 10 novembre pour les enfants victimes de cette catastrophe en soutenant la Fondation Ede Timoun Yo.

C’est sous la forme du partage artistique, lors d’un concert/spectacle à la MJC du Vieux Lyon, un lieu culturel où le lien social est central, que le public participera à cette soirée caritative dont l’intégralité des fonds sera reversée à la Fondation Ede Timoun Yo.

 

Au programme

(Ouverture des portes à 19h, démarrage des spectacles à 20h)

 

-        Solistes de l’Orchestre National de LyonMusique de chambre

Trio de basson de Weissenborn, Quatuor pour basson et trio à cordes, Quatuor pour flûte et trio à cordes, Quatuor pour hautbois et trio à cordes

 

-         Patrice KallaConte

Des histoires vielles comme le monde, palabrées dans un univers urbain (le slam du griot). Patrice Kalla accompagne ses contes en musiques, de la soul à la musique traditionnelles africaine aves les instruments de ses ancêtres : n’goni, djembé, guitare…

-         David SuissaChanson afro chaloupée

Le lyonnais puise ses inspirations dans la musique du monde jouant alors avec les frontières des genres. À fleur de peau, il nous dévoile un univers musical sensible et un brin cynique. Suissa chante ce qu’il voit et ce ressens avec humour, talent et beaucoup de cœur.

 

-          Catali AntoniniJazz Quintet

Catali Antonini est une femme de voyage, d’un éternel voyage musical, de ceux qui nous emmènent toujours plus loin. Une voix époustouflante qui permet tous les grands écarts, le punch rock ou la suavité du jazz, la dextérité du scat comme la caresse d’une chanson.

 

Page Facebook : Ede Timoun Yo

Faire un don

Parrainer un enfant 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios