Jazz à Vienne dévoile sa nouvelle affiche !

Jazz à Vienne dévoile sa nouvelle affiche !
94x50_affiche_2018_paysage-brno-85385.jpg

En route pour la 38ème édition

Pour cette nouvelle édition un partenariat vient de naître entre le festival Jazz à Vienne et le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême. Et oui, ils ont de nombreux points communs, surtout celui d'offrir au public un programme varié tout en insistant sur les découvertes et les rencontres.

Qui dit nouvelle édition, dit nouvelle affiche. Et cette année, c'est le dessinateur Brüno qui a réalisé le tout nouveau visuel de l'année 2018. Une affiche synthétique qui mêle jazz et bande dessinée. Le musicien présent est inspiré de Miles Davis, et paraît hors du temps. Mais ce n'est pas tout le logo a été repensé lui aussi par la graphiste Aude Perrier.

Pour cette nouvelle édition, petite nouveauté. Chaque année un concert dessiné qui mêle jazz et bande dessinée sera proposé, ainsi pour faire rencontrer en live un dessinateur et un musicien, pour composer une oeuvre. Et cette année, c'est la chanteuse Rokia Traoré et le dessinateur Rubén Pellejero qui ouvrent le bal.

Pour la programmation 2018 déjà trois noms sont dévoilés ! Ainsi vous retrouverez Rokia Traoré au Théâtre Antique pour son projet "Né So", le groupe Morcheeba, et Grégory Porter en collaboration avec l'Orchestre National de Lyon qui sera dirigé par Vincé Mendoza.

De plus, des offres sont misent à votre disposition pour les fêtes de noël. Les concerts de Grégory Porter, Rokia Traoré et Morcheeba seront mis en vente le 21 mars 2018 mais seront accessibles en exclusivité via les offres de Noël Jazz à Vienne. Ainsi du 22 novembre 2017 au 31 janvier 2018, l'abonnement Open 7 soirées et le Jazz Ticket seront en vente à tarif préférentiel.

Cette 38ème édition s'annonce explosive !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios