Michael Bublé : Les rumeurs sur son arrêt de carrière démenties.

Michael Bublé : Les rumeurs sur son arrêt de carrière démenties.
https://www.today.com/video/michael-buble-is-definitely-not-retiring-despite-reports-1344393795797

Michael Bublé dément les rumeurs de son arrêt de carrière et revient sur scène pour une tournée au Etats-Unis mais aussi en Europe !

On vous en avait déjà parlé il y a quelques mois mais une rumeur disait que le chanteur Michael Bublé voulait mettre fin à sa carrière afin de s’occuper de son fils atteint d’un cancer du foie. Rien qu’une rumeur en effet puisque le canadien et son agent ont récemment démenti le ouï-dire, on l’aurait apparemment juste « mal cité » dans une de ses dernières interviews.

C’est avec bonheur que l’on apprend aujourd’hui que son fils est en rémission et que l’interprète de « the way you look tonight » remontera sur scène très prochainement.

Il aurait déclaré au Daily Mail : "Tout le monde va bien, les enfants vont bien, d’ailleurs, j’ai un nouveau bébé !", effectivement, après les jeunes Noah et Elias la famille « Bublé » a accueilli la petite Vida en juillet dernier.  

Et comme si ce n’était pas assez de bonnes nouvelles, le chanteur vient d’annoncer des dates de concerts en Europe, majoritairement au Royaume-Uni mais aussi en Espagne en Italie et bien plus encore…

Pour fêter ça, une des chansons de son dernier album "Love":

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios