Enfin un livre dédié aux batteurs de Jazz.

Enfin un livre dédié aux batteurs de Jazz.
https://www.amazon.fr/Dreaming-drums-Christian-Ducasse/dp/2863643193

« Dreaming drums » le dernier livre photo de Christian Ducasse, un hommage à tous les batteurs oubliés.

Un ouvrage photo qui rend hommage aux batteurs de jazz. Ces musiciens qui sont trop souvent oubliés, méconnus mais à qui on doit le rythme d’une chanson. La « drums society » comme dirait le photographe. Un instrument singulier certes mais présent partout.

Christian Ducasse est un très grand amateur de Jazz et sa passion n’a fait que croître avec le temps qui passe et ses nombreuses soirées dans des clubs de Jazz. Entre Max Roach, Tony Williams, Kenny Clarke… nombreux « drummers » sont présents en noir et blanc ou en couleur dans ce livre. Même si les légendes, les premiers batteurs ne sont pas tous dedans, c’est un ouvrage idéal pour les intéressés de la batterie contemporaine. Un voyage qui commence en 1981 et se termine en avril 2018.

Un autre point important de ce livre, les femmes ne sont pas oubliées par le photographe, même si elles peuvent souvent l’être dans l’univers du jazz. On y retrouve donc Terri Lyne Carrington ou encore Susie Ibarra.

Christian Ducasse continue donc la présentation de son livre sur les médias et dans les librairies, afin de faire parler de ses drummers !

Reservez votre livre juste ici: https://livre.fnac.com/a10845021/Christian-Ducasse-Dreaming-drums-le-monde-des-batteurs-de-jazz



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios