Prix Constantin: qui succèdera à Hindi Zahra ?

Prix Constantin: qui succèdera à Hindi Zahra ?
94x50_prix-constantin-qui-succdera-hindi-zahra-.jpg

Le prix Constantin 2011 sera décerné le 17 Octobre prochain à l’Olympia. Le jury aura pour mission de choisir l’artiste qui succèdera à Hindi Zahra, la chanteuse soul-jazz-folk qui avait remporté le prix l’année dernière.

En 2010 c’est la chanteuse Hindi Zahra qui avait remporté le Prix Constantin pour son album « Handmade ».  Le jury de cette édition 2011, dirigé par le chanteur Gaetan Roussel s’est réuni pour donner une première sélection d’artiste en lice pour remporter le prix.

 

La cérémonie se déroulera le 17 Octobre prochain à l’Olympia et récompensera l’album « révélation » de cette année. Parmi la sélection du jury on retrouve deux artistes jazz & soul qui ont eu une actualité particulièrement chargée cette année.

 

Il s’agit du chanteur Sly Johnson qui a sorti l’album « 74 » et de Selah Sue, la jeune chanteuse de reggae soul qui aura présenté sur scène tout au long de l’année son premier opus « Selah Sue ». Ces deux artistes seront notamment en compétition avec le duo féminin Brigitte mais aussi, Cascadeur, Bertrand Belin, Alex Beaupain, Cyril Mokaiesh, « L », Lisa Portelli et The Shoes.

 

Verdict le 17 Octobre prochain ….  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios