Le Festival Fiesta Latina lève le voile

Le Festival Fiesta Latina lève le voile
94x50_fiesta-latina.jpg

Les 23 et 24 Juin 2012, Vienne organise le festival Fiesta Latina 2012 ! Pour l’occasion, deux nuits exceptionnelles seront organisées, pour lesquelles Fiesta Latina investira six sites distincts.

 De par son héritable culturel et historique, la ville de Vienne est souvent surnommée « La Latine ». Quoi de plus normal alors pour une telle cité que d’organiser la première édition du festival Fiesta Latina.

 

Le festival Fiesta Latina organise donc deux nuits thématiques, qui seront respectivement consacrées et dédiées à la musique cubaine (samedi 23 juin) et à la musique brésilienne (dimanche 24 juin). Deux soirées musicales, dont la filiation artistique avec le jazz demeure évidente.

 

La musique et la danse, mais également la gastronomie, le cinéma ou encore la littérature seront à l’honneur de ce festival, et viendront ponctuer de leurs saveurs ces deux jours de rencontre.

 

Afin de permettre au public de goûter pleinement le festival, Fiesta Latina prendra par ailleurs place dans six places distinctes de Vienne : le Théâtre Antique, le Théâtre de Vienne, la cour de l’Hôtel de Ville, la place du Temple, la Rua de la Fiesta et la Casa de la Fiesta.

 

Résolument festive, la première édition du festival Fiesta Latina propose donc de voyager sous le soleil de l’Amérique Latine, entre les rues pavées de Vienne. Un évènement à ne pas louper.

 

Toute la programmation du festival Fiesta Latina est à retrouver dans l’Agenda de Jazz Radio !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios