Alexandre Astier au Théâtre à Lyon

Alexandre Astier au Théâtre à Lyon
94x50_alexandre-astier.jpg

Le temps d’une semaine, le comédien Alexandre Astier troque le costume du Roi Arthur pour celui de Jean-Sébastien Bach, et sera présent au Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon du 12 au 16 juin prochains.

En guise de clôture de saison, le Théâtre de la Croix-Rousse, à Lyon, propose le nouveau spectacle imaginé, écrit et interprété par Alexandre Astier.

 

Intitulé « Que ma Joie Demeure », cette pièce de théâtre est un hommage vibrant et savoureux au compositeur Jean-Sébastien Bach, où Alexandre Astier, armé de son clavecin,  nous livre un portrait drôle, sans retenue et pourtant respectueux du musicien.

 

Originaire de Lyon, Alexandre Astier fut remarqué au début de sa carrière grâce à la pièce Le Jour du Froment, présentée il y a quelques années au Théâtre de la Croix-Rousse de Lyon.

 

Depuis ses vingt ans, après avoir intégré le conservatoire de Musique de Lyon, Alexandre Astier écrit, joue, compose, réalise et met en scène.

 

Il est notamment à l’origine de la série télévisée Kaamelott, programmée depuis 2005 sur la chaîne de télévision M6.

 

Alexandre Astier sera donc au Théâtre de la Croix-Rousse, à Lyon, du 12 au 16 Juin, pour la représentation de « Que ma Joie Demeure ».

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/alexandre-astier-que-ma-joie-demeure-104478/concerts.html



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios