Choisissez votre univers : Tous Classic Jazz Ladies & Crooners Contemporary Jazz New Orleans Jazz Manouche Latin Jazz Blues & Gospel Black Music

« Jazz » un prénom à la mode ?

Mardi 23 Octobre 2012
 
jazz-un-prenom-a-la-mode
Le jazz n’est plus seulement un genre musical, c’est aujourd’hui un prénom en vogue ! C’est en tout cas ce que l’on a pu constater en début de semaine avec le couple Valérie Bègue et Camille Lacourt qui ont choisi ce prénom pour leur petite fille.

En début de semaine le couple Valérie Bègue et Camille Lacourt ont donné naissance à une petite fille.

 

Par amour pour la musique certainement, les jeunes parents ont choisi d’appeler leur fille « Jazz », un hommage aux grandes divas et aux musiciens souvent diffusés sur Jazz Radio !

 

L’équipe de Jazz Radio félicite les heureux parents !

 

Souhaitons qu’avec un tel prénom, la demoiselle choisisse de faire de la musique et devienne pourquoi pas une fidèle auditrice de Jazz Radio.  


jazz | radio | soul |


0 commentaire - Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)