Hommage à Prince au Carnegie Hall de New-York !

Hommage à Prince au Carnegie Hall de New-York !
94x50_ph-prince-carnegie-hall-2013.jpg

Depuis 2007, des artistes se réunissent sur scène pour interpréter les chansons d’un de leurs plus illustres pairs. Aprés Bruce Springsteen, les Rolling Stones ou encore Neil Young, c’est au tour du répertoire de Prince d’être revisité.

Cele fait quelques années maintenant que des artistes se réunissent à New-York pour rendre hommage aux plus telentueux d'entre eux, le tout dans un but caritatif.

 

Pour cette année 2013, c'est le chanteur Prince qui a été désigné. L’hommage à la musique de Prince organisé au prestigieux Carnegie Hall de New York aura lieu le 7 mars prochain.

 

Le site Okayplayer.com vient d’annoncer que "The Roots" compteront dans leurs rangs d’anciens membres de "The Revolution", dont Eric Leeds, Wendy et Susannah Melvoin.

 

Après avoir été un temps retiré de l’affiche, D’Angelo a refait son apparition dans la liste des invités, à laquelle se sont également ajoutés Amos Lee et Citizen Cope.

 

Ce n’est pas la première fois que des artistes se réunissent pour rendre hommage à l’artiste. On se souvient du concert de 1999 à Brooklyn réunissant Joan Osborne, Angelique Kidjo & Bilal.

 

Le "Family Jamm" de 2003, à l’initiative de Sheila E, regroupaient aussi une grande partie des associés du kid.

 

Le prix des places pour ce nouvel hommage varie entre 48 et 150 dollars, et des packs VIP disponibles entre 300 et 10 0000 dollars... Les bénéfices iront à différentes associations.

 

A noter également que Prince devrait être présent dans les murs du Carnegie hall.

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios