Lenny Kravitz renonce au biopic sur Marvin Gaye

Lenny Kravitz renonce au biopic sur Marvin Gaye
94x50_lenny-kravitz-2817375oddpu_1713.jpg

L’interprète de « American Woman » avait été approché pour jouer le rôle du légendaire Marvin Gaye dans un biopic consacré à l’artiste. Lenny Kravitz vient pourtant d’annoncer qu’il se retirait du projet pour des raisons encore obscures.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Lenny Kravitz ne se glissera finalement pas dans la peau de Marvin Gaye.

 

Le chanteur et acteur avait en effet été choisi pour interpréter le premier rôle de Sexual Healing, le biopic centré sur la vie de Marvin Gaye. Le film qui devait retracer la carrière de Marvin Gaye dans les années 80, alors qu’il se battait contre son addiction à la drogue et la dépression ne verra peut-être jamais le jour.

 

En effet le fils de Marvin Gaye, Marvin III a qualifié le projet de « honteux » envers la mémoire du chanteur et de sa famille. Le fils du défunt a d’ailleurs indiqué à TMZ que sa famille était en train de prendre conseil auprès de spécialistes juridiques pour faire arrêter la production.

 

Lenny Kravitz et Marvin III étant amis d’enfance, Lenny a choisi de se retirer du projet par soucis de conscience. Il a déclaré qu’il ne souhaitait plus s’impliquer dans un projet contraire à ses convictions.

 

 Janis Hunter, l’ex-femme de Marvin Gaye a même déclaré : "A la fin, je pense que c’était le cœur, l’âme et la conscience de Lenny qui l’ont fait reculer".

 

En plus du film, une pièce autour de la vie du chanteur débutera à New York en avril. Si Janis Hunter n’est pas contre ces deux projets, elle leur reproche de ne se concentrer que sur la fin de la vie du chanteur et ses instants difficiles.

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios