Montreux Jazz festival : édition 2013

Montreux Jazz festival : édition 2013
94x50_montreux-jazz.jpg

Cette année, le Montreux Jazz Festival se déroulera du 4 au 21 juillet 2013. Pour cette 47e édition, Mathieu Jaton, le nouveau directeur général qui a succédé à Claude Nobs décédé début janvier, a annoncé une programmation d'exception.

En ouverture ce soir, le public pourra venir applaudir sur scène Leonard Cohen et Lianne La Havas. Le chanteur emblématique du groupe The Police, Sting, mais aussi Chucho Valdés, Prince, Joe Cocker et le très célèbre guitariste George Benson ont également répondu présents.

 

Le public pourra également assister à la prestation en live d’Avishai Cohen en quartet et de Charles Bradley. Il pourra aussi assister aux concerts de José James et de la chanteuse coréenne Youn Sun Nah. Quant au bassiste Marcus Miller, il a affirmé qu’il serait à nouveau de la partie cette année.

 

A noter que Quincy Jones répondra lui aussi présent lors de la dernière soirée du festival. Il fêtera ses 80 ans et rendra hommage à Claude Nobs, le fondateur du festival décédé il y a quelques mois.

 

Pour plus d'informations : http://www.montreuxjazz.com/



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios