Jazz Radio célèbre la fête de la musique !

Jazz Radio célèbre la fête de la musique !
94x50_fete-de-la-musique_s345x230.jpg

Aujourd’hui, vendredi 21 juin 2013, Jazz Radio célèbre une nouvelle édition de la fête de la musique! Au programme, de nombreux concerts et une ambiance des plus festives sous un grand soleil d’été.

Au programme de cette fête de la musique, du jazz, du funk, du groove et de la soul, mais aussi de nombreux autres genres musicaux qui sont célébrés en ce jour si particulier dédié à l’amour de la musique.

 

Retrouvez notamment le pianiste Stéphane Vincenza pour un Café jazz en terrasse dans le cadre du Péristyle de l’Opéra de Lyon, dans le premier arrondissement.

 

Cette journée si spéciale marque également le début du Festival Jazz Musette des Puces, à St Ouen en Seine-St-Denis. L’événement, pour sa 10e édition, est parrainé par le violoniste Didier Lockwood. Au programme jusqu’à dimanche : du jazz musette et du swing manouche, notamment avec les accordéonistes Richard Galliano et Marcel Azzolla, mais aussi le guitariste Ninine Garcia. Au total, des concerts sont prévus dans une vingtaine de lieux, et 20 000 visiteurs sont attendus.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios