Mort de Michael Jackson : Lionel Richie évoque ses souvenirs du King of Pop

Mort de Michael Jackson : Lionel Richie évoque ses souvenirs du King of Pop
94x50_richie-jackson.jpg

"Michael n’a jamais vécu dans la vie réelle ! " Alors que le 25 juin prochain marquera déjà les 6 ans du décès de Michael Jackson, son vieil ami s’est confié au magazine britannique Hello!

Lionel Richie évoque l’enfance star du défunt : "Il n'a jamais eu à traîner comme un enfant normal, jouer au football, aller à l'école, avoir un premier baiser. Il n'a pas jamais connu quelque chose de vrai", explique-t-il. Ajoutant que pour Michael Jackson il était normal de l’appeler pour lui dire : "Salut Lionel. Je viens d’acheter un singe !"

Les deux stars étaient amies depuis des années et ont même travaillé ensemble. Ils ont co-écrit le célèbre "We Are the World", qui a recueilli des fonds pour les victimes de la famine en 1985. Une expérience inoubliable pour Lionel Richie qui semble encore avoir du mal à accepter sa disparition. D’autant qu’il révèle que son "anniversaire est le 20 juin et cette année là, j’avais décidé de retarder la fête que j’avais organisé parce que Michael répétait sa grande tournée. Je voulais que nos enfants soient ensemble du coup j’avais décalé les festivités jusqu’au week-end. Mais c’est cette semaine là qu’il est mort".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios