Jazz à Toulon commence ce soir

Jazz à Toulon commence ce soir
94x50_bandeau-jazz-2016.jpg

Reporté de quelques jours en raison du deuil national, le festival Jazz à Toulon débute ce mardi soir

Le festival Jazz à Toulon commencera ce soir à 17h30 avec 4tet pure Getz place Puget. La soirée se poursuivra ensuite en compagnie des guitaristes Sylvain Luc et Luis Salinas qui se produiront à partir de 21h30 place Louis-Blanc. 

Le Festival Jazz à Toulon devait se tenir du 15 au 28 juillet. Il est le seul festival gratuit et itinérant du Sud de la France. Crée en 1990 il a élargit, au fil des années, son offre musicale et culturelle afin de proposer pendant plusieurs jours une programmation variée et conviviale ! 

Les concerts en soirée permettent ainsi d'accueillir des grands noms du jazz tel que Robin McKelle le 21 juillet Place Martin Bidouré. En parallèle des concerts à l'heure de l'apéritif et des démabulations musicales dans toute la ville permettent au public de découvrir des artistes montants ou issus de la scène régionale ! 

Suite aux tragiques événements qui se sont produits à Nice le 14 juillet dernier et au deuil national, les organisateurs du festival avaient pris la décision d'annuler les concerts prévus pour le vendredi 15, le samedi 16 et le lundi 18 juillet. Cependant les concerts prévus à ces dates ont finalement pu être reportés. 

Géraldine Laurent se produira donc le 25 juillet à 21h30, Didier Lockwood et les Violons Barbares et Guo Gan le lendemain à la même heure et finalement les Boclé Brothers seront sur scène le jeudi 28 juillet. 

Pour plus d'informations sur le festival Jazz à Toulon, rendez-vous ici



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios