Jazz à l’Hospitalet commence demain !

Jazz à l’Hospitalet commence demain !
94x50_fr_caroussels_image_712.jpg

Programmation de légende pour le festival Jazz à L'Hospitalet.

A Narbonne, le Château de l’Hospitalet accueille les plus grands artistes de la scène française et internationale pour des diners-concert en plein air. La cour du domaine viticole se transforme en scène jazz durant 4 jours, pour des concerts intimistes qui n’accueillent jamais plus de 1400 spectateurs.  Les concerts débutent à 22h dans la cour du Château et la soirée se poursuit avec l’after « La Cave à Jazz » au patio.

Cette année encore, la programmation est prestigieuse :  

  • Le jeudi 28 juillet : Selah Sue, jeune artiste internationale au timbre de voix puissant, légèrement éraillé et faussement fragile, transporte son public dans une atmosphère jazzy-reggae.
 
  • Le vendredi 29 juillet : Jamie Cullum, le plus célèbre jazzman anglais a déjà vendu 10 millions d’albums à travers le monde. Un artiste qui impressionne par son habilité à mélanger les genres du jazz, de la pop et du rock.
 
  • Le samedi 30 juillet : Johnny Clegg, il est en autre connu pour son titre « Asimbonanga » en hommage à Nelson Mandela. Le « Zoulou Blanc » continue son chemin sur la route du succès en conservant son caractère militant. 

 

  • Le dimanche 31 juillet : Diana Krall, avec une carrière internationale, Diana Krall a sorti son dernier opus « Wallflowers » en février 2015. Un album de réinterprétation personnelle aux mélodies emblématiques.
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios