Lancement de saison au Périscope !

Lancement de saison au Périscope !
94x50_870x489_periscope.jpg

Le Périscope reprend du service avec une nouvelle saison innovante et réjouissante !

Le Périscope qui  organise environ 130 concerts par an, ainsi qu'une dizaine de résidences d'artistes est de retour pour une nouvelle saison avec une programmation qui vaut le détour !

S’il est un nom qui symbolise l’émergence d’une scène européenne navigant aujourd’hui entre jazz contemporain et noise rock, c’est celui de Peter Brötzmann, il foulera la scène du Périscope fin octobre accompagné de Steve Swell et Paal Nilssen-Love.

Du côté de la scène hexagonale, on retrouvera le nouveau trio de David Chevalier avec Christophe Lavergne et Sébastien Boisseau, le trio de Matthieu Donarier ou encore l’Imperial 4tet.

Une large place est également faite à la scène européenne et internationale, avec la venue de la batteuse allemande Eva Klesse en quartet, des Anglais de World Service Project, du Canadien Yannick Rieu et du Palestinien Tamer Abu Gazaleh pour un tour du monde sonore. 

 

Une saison qui débute le 16 septembre, avec une programmation à rerouver en integralité sur le site officiel du Périscope 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios