Michael Bublé : son premier fan s’appelle Phil Collins !

Michael Bublé : son premier fan s’appelle Phil Collins !
94x50_phil-michael.png

Les deux artistes étaient invités dans l’émission de télévision américaine « Live with Kelly », Michael Bublé s’est confié sur son admiration pour Phil Collins mais ne s’attendait certainement pas à la réponse du batteur !

Le crooner canadien a confié : « J’enregistre des albums depuis plus de 16 ans maintenant, j’ai voyagé dans une quarantaine de pays, et à chaque fois que je demande aux musiciens ou artistes que je rencontre, avec quel artiste ils ont le plus aimé travailler, la réponse est toujours la même : Phil Collins. Ils disent que vous êtes un gentleman, que vous travaillez très dur, que vous êtes toujours au rendez-vous. Et ça m’a toujours motivé, je me suis toujours dit, je veux qu’on parle comme cela de moi, vous êtes un vrai exemple pour moi et pour ma carrière »

Une déclaration touchante qui a ému Phil Collins, qui a adressé une réponse toute aussi émouvante à Michael Bublé : « Je ne dis pas ça car il y a des caméras, sérieusement, personne ne fait ce que tu fais, et tu le fais incroyablement bien, pour moi qui aime les big band, c’est un retour en arrière dans une période que j’aime énormément. Quand je t’ai vu sur scène, j’ai été impressionné, et je me suis dit que je devais te le dire. »

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios