Amy Winehouse : un concours de reprise pour fêter les 10 ans de Back to Black !

Amy Winehouse : un concours de reprise pour fêter les 10 ans de Back to Black !
94x50_amy-winehouse-12.jpg

Le gagnant pourra enregistrer son titre en studio avec le producteur d’Amy Winehouse

Back To Black, le second album d’Amy Winehouse fêtait ses 10 ans le 26 octobre dernier. Lauréat de 5 Grammy Awards et vendu à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde, Il est encore aujourd’hui l’album le plus vendu du 21ème siècle en Grande-Bretagne.

Pour célébrer cet anniversaire et rendre hommage à la chanteuse disparue en 2011, la fondation Amy Winehouse, le label Island Records et la plateforme de vidéo Vevo ont lancés un concours de reprises sur internet.

Un des producteur de l’album, Salaam Remi a annoncé dans une vidéo publiée sur Youtube :  “Pour commémorer les 10 ans de Back to Black, nous allons mettre en ligne quelques versions instrumentales pour que vous puissiez créer votre propre reprise. […] Et on ne sait jamais, vous pourriez avoir la chance de venir enregistrer cette version avec moi en studio.”

Pour participer et remporter une session en studio avec le producteur, vous avez jusqu’au 31 janvier 2017, pour filmer votre version de « Back to Black », « Rehab », « Tears Dry On Their Own » ou encore « Just Friends » (vous pouvez télécharger les versions instrumentales ici) et la mettre en ligne sur youtube. Il vous faudra ensuite envoyer le lien de votre vidéo sur le site de l’Amy Winehouse Foundation (ici) ou la partager sur Twitter en mentionnant le compte @amysfoundation et en ajoutant le hashtag #BackToBlack10

A vous de jouer ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios