Prince raconté par ses proches

Prince raconté par ses proches
94x50_1216-gq-fepr01-01-prince.jpg

Le magazine GQ a voulu rendre hommage à Prince, quelques mois après sa disparition qui a marqué l’année 2016.

 Depuis son décès, les polémiques vont bon train, entre la gestion de son héritage et sa maison de Paisley Park transformée en musée. Son entourage a souhaité mettre toutes les rancœurs de côté afin de révéler à GQ qui était le vrai Prince :

L’actrice Carmen Electra a confié : « Il ne dormait jamais. Je me réveillais souvent toute seule, et quand je demandais ou il était passé la femme de ménage me disait tout le temps « il est en studio », il travaillait tout le temps »

La chanteuse Gwen Stefani : « Quand je l’ai vu pour la première fois, il portait cette bizarre combinaison en velours violet avec des collants qui remontaient. Il était maquillé avec des talons hauts. C’était une personne tellement « cool » un type génial qui ne s’arrêtait jamais ».

Son ami Hayes : « Quand il entrait dans un café, il n’avait pas de sac, pas de portefeuilles ou de cartes de crédits. Il avait juste du cash dans sa main, genre un billet de 100$. Et celui qui prenait sa commande avait une sacrée veine. Car il prenait juste un café et n’attendait pas la monnaie sur son billet. De toute façon, il n’avait pas de poches où la mettre ».

Son ami Van Jones : « Il passait tout son temps sur internet, à chercher des nouveaux talents sur Youtube. Il avait trouvé un petit garçon de 6 ans qui jouait du violon, il l’avait fait venir à Paisley Park ».

 

Retrouvez l'intégralité des témoignages, sur le site de GQ 


Tags :
prince hommage qg

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios