Tony Bennett : son premier fan s’appelle Bill Clinton !

Tony Bennett : son premier fan s’appelle Bill Clinton !
94x50_billclintontonybennettclintonglobalinitiativeayduq6twkt1x.jpg

Le crooner qui vient de fêter ses 90 ans, a dévoilé sur sa page Facebook, une lettre de l’ancien président des Etats-Unis Bill Clinton, qui confie toute son admiration pour le chanteur.

« Le premier concert de Tony Bennett que j’ai vu, était le meilleur concert de toute ma vie.

Au début des années 60, quand je grandissais à Hot Springs dans l’Arkansas, Tony est venu donner un concert dans un des clubs de la ville. Il était déjà une grande star avec 10 ans de carrière derrière lui et je n’étais qu’un adolescent avec un amour fou de la musique, rêvant de le voir sur scène. (…) Je suis resté des heures devant le club, mais on n’a pas voulu me laisser entrer à cause de mon âge.

Heureusement, depuis j’ai eu la chance de le voir plusieurs fois sur scène, et c’était un vrai privilège que de l’avoir entendu chanter autant de fois, au cours de sa si longue carrière.

Tout le monde sait que Tony est un artiste talentueux, mais ce qui le rend vraiment spécial, ce n’est pas la longévité de sa carrière mais la taille de son cœur. Tout au long de sa vie, il n’a jamais oublié le pouvoir du partage. Sa vie ne peut pas se mesurer uniquement en nombre d’albums vendus mais aussi en nombre de vies rendues plus belles grâce à sa musique.

(…)

Joyeux anniversaire Tony, merci pour tes chansons, ton amitié et l’exemple que tu représentes. »

Tony Bennett sera à l’honneur ce soir, avec la diffusion de sa soirée d’anniversaire à la télévision américaine !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios