Christian Scott fête les 100 ans du jazz !

Christian Scott fête les 100 ans du jazz !
94x50_christian_scott1.jpg

Le talentueux trompettiste jazz prévoit du lourd !

A seulement 33 ans, Christian Scott est déjà un artiste jazz de renom. C'est grâce à un jazz retravaillé, porté vers le hip-hop, l'électro ou le funk, que l'américain a su se faire un nom, et devenir aujourd'hui un artiste influent dans le monde entier. Bonne nouvelle, il ne compte pas s'arrêter la, puisqu'il continue de travailler dur. Il cherche à améliorer son style musical, et ses sons semblent toujours plus aboutis les uns que les autres.

Le revoilà au premier plan, pour un événement pas comme les autres. En effet, arrive bientôt le centenaire du jazz, et à cette occasion, Christian Scott a fait les choses en grand. Il va publier trois nouveaux albums pour rentrer un peu plus dans la légende du jazz, et montrer qu'il n'est pas un artiste comme les autres. En mars était dévoilé "Ruler Rebel", et vient désormais "Diaspora", dans la continuité de son projet intitulé "Centennial Trilogy". Accompagné par de grands noms tels que D.C Braxton Cook, Lawrence Fields et d'autres, cet album annonce encore d'incroyables sons, en attendant bien évidemment, la troisième partie. En plus de sonorités uniques et fantastiques, les morceaux du trompettiste sont engagés, et vous emmènent dans son univers particulier.

Les 100 ans du jazz sont à l'honneur, et de très belle manière, avec un artiste et son univers frai et nouveau. Découvrez quelques extraits de "Diaspora", le deuxième album de la trilogie de Christian Scott ("The Centennial Trilogy). 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios