Boney Fields sort un nouvel album

Boney Fields sort un nouvel album
Boney Fields

"Bump City" sort le 9 novembre

 Si la ville de Chicago a donné naissance au gratin du blues, comme la légende Buddy Guy, c’est à Paris (et en France) que ces étoiles s’étendent et se dilatent jusqu’à devenir des vrais astres captant toute la lumière ambiante. C’est le cas de Boney Fiels, née à Chicago et vivant à Paris, nourrissant sa galaxie originaire du Blues et du Jazz, (il a pris goût à la trompète lorsqu’il a vu jouer Louis Amstrong à la télé), de l’univers musical divers et multiculturel parisien. Le chanteur, compositeur et trompettiste de blues et funk se lance donc à présent dans un terrain plus rock, avec son nouvel album « Bump City ». Nous allons nous détendre et faire la fête permanente dans la ville-monde dans une ambiance plus électrique où les guitares saturées et parfois heavy renfoncent une musicalité empreinte de blues jamais délaissée.

Fidèle héritier de James Cotton et Luther Allison, il transpose cette fois l’énergie blues de ses veines dans un segment soul & rock pour poursuivre l’exploration de son groove.

Son jeu virtuose à la trompète est accompagné de ses acolytes cuivrés habituels, Nadège Dumas et Loïc Gayot au saxophone et Pierre Chabrele au trombone, aux claviers par Rachid Guissous, Charles Parsi à l’harmonica, d’Icheme Zougart à la basse, Julian Audigier à la batterie et Joseph Champagnon à la guitare.

La sortie de l’album se fera le 9 novembre, une date à ne pas manquer, surtout si vous êtes un de nos fidèles auditeurs, car vous pourriez vous procurer son tout nouveau disque en participant à notre jeu-concours en remplissant le formulaire dans notre section « Concours ». 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios