The Glossy Sisters, du jazz vocal fraternellement brillant !

The Glossy Sisters, du jazz vocal fraternellement brillant !

Le trio vocal et leur contrebasse seront ce mercredi 5 décembre aux Docks 40 à Lyon.

La voix est l’instrument de jazz qui se déploie pour créer des effets et des émotions inusitées. Tel est l’emploi de la voix chez The Glossy Sisters, où la combinaison des tessitures et des hauteurs de voix de ces trois chanteuses,  plus des sons gutturaux, des claquements des doigts et d’autres percussions corporelles, offre un ensemble clair et brillant des titres de jazz, swing et un peu pop, avec une grâce inimitable.

Elles sont accompagnées d’une contrebasse qui renforce l’étendu des possibilités de la voix, formant ainsi un quatuor de qualité.

Elles se font connaître avec leur premier album « Babillages » sorti en 2016, un disque, et un spectacle musical qui joue avec les clichés de la femme pour s’en débarrasser.

Depuis, elles enchaînent les concerts, au points d’être choisies, début 2018 pour représenter les « Divas du Jazz » en France, en participant a la Nuit Jazz Magazine au TRIANON aux côté de Sandra N’Kaké, Camille Bertaud et Lisa Simone.

A l’aise en anglais et en français, elles travaillent actuellement dans un disque avec des compositions originelles, exclusivement en français que nous attendons avec grande impatience !

Entre temps, The Glossy Sisters vont régaler le public Lyonnais (et de la région), avec un concert des chants de Noël pour nous plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année aux DOCKS 40, ce mercredi 5 décembre. Un concert qui promet de la douceur, de la beauté et de la brillance fraternelle que The Glossy Sisters savent apporter.   

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios