Le nouveau clip d’Anne Paceo est sorti

Le nouveau clip d’Anne Paceo est sorti
https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/jazz-blues/anne-paceo-prepare-un-album-engage-pour-jazz-sous-les-pommiers-2018-264701

Batteuse et chanteuse, Anne Paceo sort son tout premier clip « Bright Shadows », un titre issu de son dernier album.

A la fois batteuse et chanteuse, Anne Paceo est à la tête de plusieurs groupes qui ont l’habitude de se produire dans différents festivals. D’un autre côté elle maintient aussi sa propre carrière solo. La jeune artiste a déjà gagné deux victoires du jazz en 2016 et 2011 et continue son chemin. Avec la sortie de son album « Bright shadows » en janvier 2019 l’année avait bien commencé pour la musicienne, et elle continue avec son tout premier clip, réalisé par Kevin Gay c’est un clip original tourné à Paris dans la salle de concert « La Gare », en passant par le bois de Vincennes, la butte de Montmartre ou les bords du périphérique. A ses côtés, les chanteurs Ann Shirley et Florent Mateo mais aussi les danseurs Sahné Rasonaivo, Smail Kanouté et Laura Desideri.

Anne Paceo est actuellement en tournée avec d’autres artistes mais devrait présenter son album à Metz, dans le Mans lors de l’Europajazz Festival mais aussi à la Philharmonie de Paris.

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de la musicienne: 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios