Festival Jazz à Megève : Retour sur cette édition 2019

Festival Jazz à Megève : Retour sur cette édition 2019

3 jours de folie avec des grands noms du Jazz et des découvertes exceptionnelles. Retour sur cette édition du Jazz à Megève Festival.

Ce week-end Jazz Radio était sur place pour le Festival Jazz à Megève. Trois jours de pure Jazz comme on les aime avec Kimberose pour la soirée d’ouverture, et en première partie la scène JAMY, une chance pour les nouveaux artistes de jouer pendant 30 min devant les festivaliers et de se faire découvrir ! Nous avons notamment eu la chance de rencontrer le Anthony Jambon band pour une interview, un des groupes qui a pu se présenter lors de la scène JAMY.

Pour le deuxième soir rendez-vous avec Dee Dee Bridgewater. Les deux premiers titres du concert sont d’ailleurs disponibles sur le Facebook Jazz Radio. Un show comme la chanteuse Américaine sait si bien les faire. Retrouvez aussi une interview exclusive de Dee Dee pour Jazz Radio.

Et enfin pour ce dernier soir de concert Thomas Dutronc est monté sur scène avec son groupe « Les Esprits Manouche » pour nous faire vibrer. Ses premiers titres en live sont aussi disponibles sur la page Jazz Radio.

Et comme s’il n’y avait pas assez de talent lors de ce festival, on a pu entendre tout au long de cette édition les Chaupiques Brassband un orchestre Jazz qui se produisait sur les pistes et dans le village.

Un très beau programme pour une très belle édition 2019.

A l’année prochaine !

Lien vers tous les live du festival: https://www.facebook.com/jazzradio.fr/

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios