TRYPL : le groupe de Latin Jazz sortira un album en août

TRYPL : le groupe de Latin Jazz sortira un album en août

Les britanniques de chez Ubuntu Music vont vous faire danser cet été

Le groupe TRYPL est né de la collaboration entre Trevor Mires (tromboniste), Ryan Quigley (trompettiste), Paul Booth (saxophoniste) qui ont accueilli pour cet album Dimitris Christopoulos (bassiste), Edwin Sanz (percussionniste) ainsi que Tristan Banks et Davide Giovannini à la batterie. 

Les britanniques vont partager leur premier album ce 21 août 2020 avec le bel Ubuntu Music; un album latin jazz qui accompagnera vos cocktails à merveille. Les musiciens mêlent sonorités cubaines sur un air remasterisé de bossa nova pour créer un univers fidèle à la chaleur latine. 

Trevor Mires a déclaré : 

Nous sommes chanceux d'enregistrer dans les légendaires studios Wincraft , le studio privé de Steve Winwood. C'est un endroit magnifique dans la campagne pittoresque de Cotswolds qui apporte de l'inspiration pour créer et enregistrer des morceaux avec nos amis musiciens préférés. 

Nouveauté, fraîcheur agrémentées d'une pointe d'insolence et de beaucoup de feel good, telles sont les promesses offertes par le groupe que nous vous laissons découvrir au travers de ce trailer réalisé pour promouvoir leur album à paraître. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios