La claviériste Rebecca Nash et le dessinateur Chris Lucas font équipe pour un clip

La claviériste Rebecca Nash et le dessinateur Chris Lucas font équipe pour un clip

Les deux artistes ont fait naître de leur collaboration une vidéo immersive et décalée pour le titre "INISHBOFIN"

Alors qu'elle est l'étoile montante au sein de la scène musicale jazz britannique, Rebecca Nash a décidé de faire appel à Chris Lucas et à son imagination pour créer un clip unique. 

Son premier album Peaceful King est paru l'année dernière et s'est rapidement fait un place dans le monde du jazz. L'opus a présenté au monde entier les compositions subtiles et marquantes de la claviériste qui s'était entourée de Sara Colman (vocaliste), Nicholas Malcolm (trompettiste), Thomas Seminar Ford (guitariste), Chris Mapp (bassiste), Matt Fisher (batteur) et Nick Walters (trompettiste). 

Rebecca Nash décrit le clip de Inishbofin au magazine Jazzwise en ces termes :

Nous sommes si heureux de partager cette vidéo avec tout le monde. Notre objectif était de donner vie à la pochette de Peaceful King et Chris Lucas a réussi la mission. Il a accompli un travail merveilleux en animant les images et en accordant les thèmes abordés dans l'histoire que raconte l'album. La designer Ning Ning Li a utilisé son propre visage comme modèle de départ pour la pochette, et ensuite a travaillé sur haque détail et chaque couche en intégrant des images tirées de chaque morceau. On adore vraiment le résultat et nous expérons partager la prochaine vidéo bientôt, restez à l'affût elle arrive ! 

Vous pouvez découvrir la vidéo en question ci-dessous ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios