"Family Tree", le nouveau projet musical de David Enhco

"Family Tree", le nouveau projet musical de David Enhco

Le co-fondateur du Amazing Keystone Big Band va réunir son quartet pour une collaboration unique avec le Quatuor Voce !

Le trompettiste David Enhco se lance dans un nouveau projet pour lequel il a réuni son quartet ! Pour ces nouveaux morceaux à venir, le trompettiste collabore avec la formation à cordes Quatuor Voce; les enregistrements pour cet album à venir débuteront en septembre. 

D'après les premières informations dévoilées sur cette collaboration, les morceaux de ce projet célèbreront la rencontre entre le monde du jazz et la musique classique avec la participation du paniste Thomas Enhco, le contrebassiste Florent Nisse et le batteur Gautier Garrigue.

Le musicien a déclaré : 

"Après la période aussi inédite que difficile que nous venons de vivre, notre regard se tourne désormais vers l’avenir et j’ai le plaisir de vous faire part de la création d’un tout nouveau projet qui réunira mon quartet et le Quatuor Voce. Nous avons nommé ce projet “Family Tree”, en écho aux liens qui nous unissent tous et toutes. Nous enregistrons le disque début septembre, pour une sortie prévue au printemps 2021 sur le label NOME. Cet album réunira nos deux esthétiques musicales, le jazz et la musique classique, vous invitant ainsi à explorer les passerelles entre ces deux répertoires. Le programme comprendra notamment des pièces originales composées par moi-même, mon frère Thomas Enhco et Florent Nisse, et des reprises issues de la musique classique (et de la pop) dont les réorchestrations ont été conçues spécialement pour ce projet. Nous avons hâte de vous présenter cette nouvelle musique. "

 

FAMILY TREE - PREMIÈRES DATES 

  • 13-12-2020 - Jazz au Fil de l’Oise, Abbaye de Royaumont

  • 13-04-2021 - Adagio - Thionville

  • 15-04-2021 - L’Estran - Guidel

  • 16-04-2021 - Théâtre Pierre Barouh - Les Herbiers

  • 29-04-2021 - Le Bal Blomet - Paris

 

Profitez d'un extrait vidéo enregistré l’année dernière pour les Victoires du Jazz sur un morceau d’Elliott Smith ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios