Selah Sue dévoile le clip tout en poésie de « Always-Cosmo »

Selah Sue dévoile le clip tout en poésie de  « Always-Cosmo »

Cinq ans après la sortie de son dernier album "Reason", la chanteuse signe son retour avec un EP sorti pendant le confinement et un clip !

Son dernier album studio, Reason est sorti en 2015; 5 ans plus tard, la chanteuse est de retour avec un nouvel EP qui témoigne encore une fois de son incroyable talent. 
 
Depuis la sortie de Reason, le moins que l'on puisse dire c'est que la vie de Selah Sue n'a pas été de tout repos. La chanteuse belge de 31 ans a combattu une dépression et a mis au monde ses deux enfants. Elle a raconté avoir puisé toute son inspiration dans les 5 dernières années et les nouvelles émotions qu'elle a appris à accueillir et à accepter pour écrire les chansons de son EP dans sa chambre, d'où le titre Bedroom. 
 
Ces chansons enregistrées alors qu'elle était confinée chez elle ont été dévoilées le 15 mai dernier; elle a choisi d'offrir un clip à l'un des morceaux phare de l'EP, il s'agit de Always-Cosmo. Ce nouvel univers est plein de douceur et dégage une atmosphère apaisante et lumineuse. Après avoir mis You en image, Always-Cosmo a aussi le droit à son clip tout en poésie, en chaleur et en simplicité. 
 
Selah Sue a annoncé qu'elle travaillait déjà sur un nouvel album ainsi que la tournée qui s'en suivra. Pour le moment, nous vous laissons profiter d'un moment de détente et de douceur avec Always-Cosmo. 
 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios