Janis Winehouse : son hommage pour le 9ème anniversaire de la mort d'Amy

Janis Winehouse : son hommage pour le 9ème anniversaire de la mort d'Amy

Le 23 juillet 2011, le monde perdait une voix unique, retour sur celle qui fait partie du tristement célèbre club des 27

Voilà maintenant 9 ans qu'Amy Winehouse, artiste accomplie au talent incomparable, est décédée à l'âge de 27 ans, rejoignant Jimi Hendrix, Janis Joplin ou encore Kurt Cobain dans le tristement connu Club des 27

Pour le 9ème anniversaire du décès de la chanteuse, sa mère, Janis Winehouse, a tenu à rendre hommage à sa fille sur les réseaux sociaux avec une photo des talons fétiches d'Amy autour d'une bougie légendée de deux mots "Love Janis Xxx". 

De partout dans le monde, les hommages des fans se sont multipliés à coups de photos souvenir, de messages de soutien et de montages vidéos célébrant le talent de la jeune femme. Le compte officielle de la cérémonie de récompenses britannique Brit Awards a également tenu à honorer la mémoire d'Amy Winehouse avec un message sur Twitter : 

Aujourd'hui marque les 9 ans de la profondément triste mort d'Amy Winehouse. Son impact et sa présence se ressentent encore même après des années et nous sommes honorés d'avoir pu accueillir la chanteuse sur notre scène et qu'elle se soit vue décerné le British Award de L'Artiste féminine de l'année en 2007.

❤️

Concernant la famille Winehouse, le père de la chanteuse a récemment annoncé qu'un biopic portant sur la vie d'Amy serait réalisé dans les 2 ou 3 prochaines années. Mitch Winehouse a expliqué que ce film offrirait un portrait transparent de la vie de la chanteuse. 

Pour rendre hommage à l'un des plus grands talents de la musique de tous les temps, Jazz Radio vous propose de savourer quelques morceaux de la chanteuse britannique. 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios