H. Jon Benjamin sort son deuxième album !

H. Jon Benjamin sort son deuxième album !

The Soundtrack Collection est le deuxième album du comédien et de l'acteur pour Sub Pop

Plus connu à la télévision pour ses rôles dans Bob's Burgers et dans Archer que dans l'industrie musicale, H. Jon Benjamin sort son deuxième album ! 

Ce deuxième opus s'intitule The Soundtrack Collection, il le publie sous son psuedo musical Jon Benjamin - Jazz Daredevil !  En collaboration avec le Budapest Scoring Orchestra, l'album présente 9 morceaux inattendus dont certains reprennent des musiques de films emblématiques tels que Danger Zone de Top Gun et Axel F des Flics de Beverly Hills.

Le premier album de l'artiste est sorti en 2015 sous le titre Well, I Should Have... Pour décrire son univers musical, Jon Benjamin a laissé parler son côté poète : 

Le jazz est un océan... je ne fais que m'enrouler autour des vagues, et m'égarer sur une plage isolée quelque part dans le temps. Cette vague provoque un petit trou imperceptible dans le sable dans lequel, à un moment, un bébé tortue s'aventurera et y laissera sa trace avant que l'eau ne repasse dessus. C'est une analogie pluôt cool. Plus sérieusement, je ne joue pas du piano et j'ai fait un album de jazz.

Découvrez le teaser de ce nouvel album !  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios