Pamela Hutchinson, la vedette du groupe The Emotions, est décédée

Pamela Hutchinson, la vedette du groupe The Emotions, est décédée
Source : Foxnews

À l'âge de 61 ans, la chanteuse du groupe de rythm'n'blues The Emotions s'est éteinte

L'annonce du décès de Pamela Hutchinson, membre du groupe The Emotions, a été partagée sur la page Facebook du groupe : 

Nous sommes tristes de vous annoncer le décès de notre soeur, Pamela Rose Hutchinson, ce vendredi 18 septembre 2020. Pam a succombé à la maladie qu'elle combattait depuis plusieurs années. Maintenant, notre magnifique soeur chantera parmi les anges au Paradis dans une paix parfaite. 

Pendant cette période, la famille demande à ce que les fans et les amis respectent notre intimité. Nous apprécions tous les gentils mots, photos et vidéos que vous postez pour notre Pamela bien aimée, et bien sûr, vos tendres prières. Une vie aussi merveilleuse mérite que l'on s'en souvienne. Nous t'aimons Pamela ! 

The Emotions a fait ses débuts en tant que groupe de gospel composé des trois sœurs Shelia, Wanda et Jeanette qui furent d'abord connues sous le nom de Hutchinson Sunbeams. Plus tard, les soeurs ont pris la décision de changer leur nom de groupe et sont devenues The Emotions, un groupe soul à succès dans les années 60 et au début des années 70. 

Pamela a rejoint le groupe de ses soeurs au milieu des années 70 au même moment où un partenariat a lié le groupe Earth, Wind & Fire. En plus du hit Best of My Love qui leur a valu un Grammy, les trois soeurs ont fait les choeurs pour le tube Boogie Wonderland ! 

Jazz Radio rend hommage à Pamela Hutchinson. 

 

 
 
​​​​​​​


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios