Découvrez “Introducing…", le premier album d'Aaron Frazer ! (extraits)

Découvrez “Introducing…", le premier album d'Aaron Frazer ! (extraits)

Entre effusion de soul, accents jazz et touches de funk, ce premier opus vous séduira à coup sûr

L'ancien batteur de Durand Jones and the Indications a laissé ses baguettes de côté et utilise désormais un tout autre instrument : sa voix. Aaron Frazer propose son premier album en tant que vocaliste en ce mois de janvier 2021 avec Introducing...

Le titre de l'opus est révélateur du tournant que le jeune homme a décidé de prendre dans sa carrière en se lançant dans une aventure en tant qu'artiste solo après avoir sorti 3 albums avec son groupe. Dans Introducing..., Aaron Frazer délaisse le rhythm and blues pour se focaliser sur une soul qu'il présente aussi bien sous forme de ballades comme dans Lover Girl que dans des morceaux très funky et entraînants, à l'image de If I Got It (Your Love Brought It)

L'ambiance très lounge de l'album n'est pas sans rappeler les prémices de la soul de Marvin GayeAl Green ou encore de Curtis Mayfield. Cet album se fait la preuve du talent indéniable du chanteur qui s'illustre dans un panel musical très divers et joue de son habileté vocale avec beaucoup de justesse. Introducing... est disponible sur toutes les plateformes musicales ainsi qu'en copie physique ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios