David Linx dévoile un nouveau clip et annonce la sortie d’un album ! (vidéo)

David Linx dévoile un nouveau clip et annonce la sortie d’un album ! (vidéo)
Pochette de l’album

Un opus qui fait voler en éclat les barrières des genres musicaux

Après avoir fêté ses 40 ans de carrière avec l'album Skin In The Game, David Linx fait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Be My Guest ! Une nouvelle fois, le chanteur explore tous les aspects de son univers artistique en invitant cette fois une série d'artistes de prestige. 

Compositeur, parolier, musicien et chanteur, David Linx est sur tous les fronts dans ce nouvel opus qui met à l'honneur le partage, la fusion des genres et l'abolition des barrières artistiques. Composé de 15 duos, Be My Guest est une véritable immersion artistique dans un univers musical où chacun des artistes invités mêle son monde à celui du chanteur belge. Pour cette oeuvre, l'artiste belge s'est entouré de Ran Blake, Hamilton de Holanda, Theo Bleckmann, Nguyên Lê ou encore Magic Malik et bien d'autres ! 

Si l'album sera disponible à compter du 12 novembre prochain, un extrait est d'ores et déjà disponible : il s'agit du morceau Round Midnight que David Linx partage avec le talentueux pianiste arménien Tigran Hamasyan ! Ce titre est une reprise intense et profonde de l'oeuvre de Thelonious Monk, Round About Midnight

Un clip vidéo artistique d'une intensité comparable à celle de la chanson vient ajouter un degré de profondeur saisissant à cette reprise incroyable que vous pouvez découvrir ci-dessous. 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios