Aloe Blacc, Loving you is killing me (video) + I need a dollar

Une trouvaille du blog mysoul, à retrouver en intégralité sur www.mysoul.fr

---
C'est la grande tendance du moment, d'Ayo à Thom Yorke, tous nous invitent à bouger notre corps de manière totalement décomplexée, version épileptique, karatéka ou bombe des dancefloors, le maître mot étant de se laisser aller, puisque le ridicule ne tue pas. Entre deux concerts (l'artiste était notamment sur la scène de La Cigale, à Paris, cette semaine), Aloe Blacc emboîte le pas (de danse) à ses condisciples dans le clip de "Loving You Is Killing Me", nouvel extrait de son album "Good Things" sorti l'an passé.

Sous l'oeil de la caméra de Ross Harris, le crooner Soul se lance dans un sérieux battle de danse avec le phénoménale Miles Brown alias Baby Boogaloo, 6 ans. Mais le fils du rappeur Wildchild n'en est pas à son premier fait d'armes. Avec son pote Bailey Munoz, il fut repéré dans la version américaine de l'émission Incroyable Talent (sous le nom de Future Funk) et a multiplié les apparitions sur les plateaux télé, dont le fameux show d'Ellen DeGeneres (voir sa chaîne Youtube). 

 

Ce n'est pas encore l'heure des soldes, et pourtant, en ce mois de Mars, Aloe Blacc nous propose deux nouvelles vidéos pour le prix d'une, puisque la semaine dernière, c'est son hit "I Need A Dollar" qui s'est vu ressurgir sur la toile, dans une version alternative, via un partenariat avec la marque sportswear LRG.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article sur www.mysoul.fr